baby boomer

Formation Baby Boomer

Le baby-boomer est une des variétés de pose French . Ce look est plus moderne que la french et plus sophistiqué qu’une pose total nude, le baby boomer est devenue la dernière tendance réclamée par les clientes.

Inaka vous enseigne plusieurs techniques de réalisation du Baby Boomer, ce qui vous permettra de choisir celle que vous souhaitez adopter dans vos prestations !

Modalités d’organisation :

  • Formation en présentiel 1 jour / 7h / 210€
  • Groupe de 6 personnes maximum
  • Horaires : 9h à 16h30 (30 min de pause déjeuner)
  • Venir avec ses pinceaux. Le matériel et les produits sont mis à disposition durant la formation. Possibilité d’acheter sur place
  • Le travail pratique s’effectue sur soi-même

Pré-requis : Avoir suivi une formation débutante gel/chablon

Modalités d’inscription et d’admission : Inscription

Moyens pédagogiques : Book de formation, Questionnaire, Autoévaluation

Encadrement : Cette formation est animée par une formatrice dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par INAKA

Evaluation : Test théorique et pratique

Attestation/Certification : Une attestation de formation est délivrée à l’issue de la formation.

PROGRAMME

  • Préparation impeccable des ongles à la ponceuse
  • Maîtriser les poses rallongement chablon avec les produits Acrygel et Gels adaptés
  • Réaliser un Baby Boomer en Gel
  • Réaliser un Baby Boomer en Acrygel
  • Réaliser un Baby Boomer en dégradé
  • Réaliser un Baby Boomer sur ongles naturels
  • Maitriser le façonnage
  • Respecter les proportions du Baby Boomer

M’INSCRIRE

découvrez toutes les étapes nécessaires pour vous inscrire à nos formations

ongles en gel trebosi

nous vous
recontactons !

Nos réalisations
différents type d'ongles en gel

Aussi appelée « Baby nails », la technique du baby boomer est de plus en plus plébiscitée et détrône même la classique « French manucure ». Aussi, les clientes réclament de plus en plus ce look plus moderne et sophistiqué que la French. Il est donc incontournable de bien connaître la méthode de pose du baby boomer.

Inaka Formation vous propose de suivre une formation baby boomer qui intègre plusieurs méthodes de réalisations. Vous pourrez ainsi intégrer cette prestation en choisissant votre propre technique.

Quelles sont les modalités organisationnelles de la formation baby boomer ?

La formation baby boomer est un parcours de formation qui se déroule sur une journée de 9h à 16h30. En 7 heures, vous apprenez la méthode de pose du baby boomer au sein d’un groupe de 6 personnes.

La formation baby boomer est animée par une formatrice dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par les équipes d’Inaka. Votre formatrice vous guide tout au long de la journée au cours de laquelle le travail pratique s’effectue sur vos propres ongles.

Pour suivre votre formation baby boomer vous devez venir avec vos propres pinceaux, tous les autres équipements vous sont fournis. Vous pouvez également acheter votre matériel sur place.

Le tarif de la formation baby boomer est fixé à 210 euros.

Quels sont les objectifs pédagogiques de la formation baby boomer ?

La formation baby boomer vous permet d’abord d’apprendre à respecter les proportions types du baby boomer.

À l’issue de cette journée, vous maîtriserez également les poses rallongement chablon avec les produits acrygel et gels adaptés. Notre formatrice vous apprend à maîtriser plusieurs méthodes de baby boomer : la pose en acrygel, en gel, en dégradé et sur ongles naturels. Pour chaque technique, vous pratiquez le chablon et le façonnage. Pour la formation baby boomer dégradé, vous apprenez sur construction au cover ou sur capscule. La formation comprend également la technique baby boomer avec les bases Trebosi.

 

Comment se déroule la formation baby boomer ?

Pour accéder à la formation baby boomer, vous devez avoir suivi une formation débutante gel/chablon.

La formation est dispensée en prenant appui sur un book relié remis à chaque apprenant. La formatrice montre ensuite des cas concrets et effectue une démonstration des différentes techniques de baby boomer. Chaque apprenant s’autoévalue et est évalué par la formatrice qui définit si les objectifs et compétences sont atteints. À la fin de journée, une mise en situation pratique sur sa propre main est prévue

À l’issue de la journée de formation baby boomer, les apprenants reçoivent une attestation et un certificat de réalisation de l’action de formation.

Sachez que la formation baby boomer s’adresse aux indépendants et chefs d’entreprise, aux salariés, aux demandeurs d’emploi et aux particuliers. L’entrée en formation nécessite des prérequis comme la base gel et la pose sur chablon. Si vous ne possédez pas ces prérequis, les équipes d’Inaka vous guideront vers d’autres formations adaptées à votre niveau de connaissance.